HESTIA
Postée il y a 4 jours
Vous serez en charge de :
1. Entretien du cadre de vie (assistante ménagère, ADVF)
Nettoyage courant du logement (poussière, sols, vitres, sanitaires, cuisine.)
Entretien du linge (lavage, repassage, rangement)
Préparation des repas simples ou spécifiques (diététiques, adaptés)
Rangement et maintien d'un environnement sain et sécurisé
2. Accompagnement à la vie quotidienne (auxiliaire de vie, ADVF)
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette et à l'habillage
Aide à la prise des repas et à la mobilité
Accompagnement lors de sorties (courses, rendez-vous médicaux.)
3. Soutien moral et relationnel (ADVF, auxiliaire de vie)
Présence et écoute attentive
Stimulation cognitive et physique
Activités de loisirs ou de socialisation (jeux, lecture, promenades.)
4. Garde d'enfants à domicile (ADVF - spécialité enfance)
Surveillance et soins de l'enfant
Accompagnement à l'école, crèche ou activités
Préparation des repas, aide aux devoirs
Organisation d'activités d'éveil et de jeux éducatifs
5. Suivi et transmission (tous profils)
Observation de l'état de la personne accompagnée
Transmission des informations aux proches ou à l'équipe encadrante
Application des consignes d'hygiène et de sécurité
Experience: 1 An(s) - Aide ménagère
Compétences: Normes d'hygiène et de propreté,Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces,Entretenir le linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.